Comment livrer le matériel pour votre annonce ?

1. Disposez-vous d’une annonce print prête à l’emploi ?

1e étape : Réception de votre commande
Dès réception de votre commande nous nous chargeons de son traitement dans nos systèmes.

2e étape : téléchargement de votre annonce prête à l’emploi
Vous recevez de notre part un e-mail contenant un hyperlien qui vous mène directement sur une page web dans Adpoint. Dans cette page web, vous pouvez télécharger votre annonce prête à l’emploi au format PDF. Téléchargez ici le manuel. Les annonces sont contrôlées quant au format, à la résolution et aux polices de caractères et vous recevez immédiatement un feedback pour assurer que l’annonce réponde à toutes les normes de publication.

3e étape : publication
Votre annonce est prête à être publiée dans nos médias.

4e étape : justificatif numérique
Dès que votre annonce est parue, nous vous remettons un justificatif numérique.

2. Confiez-vous la mise en page de votre annonce print à notre service graphique ?

1e étape : Réception de votre commande
Dès réception de votre commande nous nous chargeons de son traitement dans nos systèmes.

2e étape : téléchargement du matériel pour votre annonce
Vous recevez de notre part un e-mail contenant un hyperlien qui vous mène directement sur une page web dans Adpoint. Dans cette page web, vous pouvez télécharger des éléments pour votre annonce comme un logo, des photos ou du texte. En outre, vous remplissez un briefing. Notre service graphique saura ainsi comment doit se présenter l’annonce selon vos désirs. Téléchargez ici le document pour le briefing. Téléchargez ici le manuel.

3e étape : projet
Dès que nous avons reçu le matériel, nous lançons la création de votre annonce.

4e étape : feedback sur votre maquette d’annonce
Vous recevez de notre part un e-mail contenant un hyperlien qui vous mène directement sur une page web dans Adpoint. Dans cette page web, vous pouvez, d’une part, approuver l’annonce et, d’autre part, apporter des corrections. Vérifiez soigneusement votre annonce, car vous n’aurez droit qu’à deux séances de commentaires au maximum.

  • Estimez-vous que votre première maquette d’annonce est prête à paraître ? Alors, approuvez l’annonce.
  • Souhaitez-vous apporter des changements dans votre première maquette d’annonce ? C’est possible à l’aide d’un outil d’annotation pratique. Téléchargez ici le manuel d’approbation des annonces. Après avoir effectué les modifications transmises, vous recevrez un e-mail contenant la deuxième maquette d’annonce.
  • Vous souhaitez apporter des modifications dans votre deuxième maquette d’annonce ? C’est également possible à l’aide de l’outil d’annotation. C’est la dernière fois que vous pourrez encore transmettre des modifications. 

5e étape :justificatif numérique
Dès que votre annonce est parue, vous recevez un e-mail contenant un hyperlien qui vous mène directement sur une page web avec le justificatif numérique.

Disposez-vous d’une annonce en ligne prête à l’emploi ?

1e étape : réception de votre commande
Dès que nous recevons votre commande, nous veillons à ce qu’elle soit correctement traitée.

2e étape : livraison de votre publicité en ligne
Au plus tard trois jours avant le début de votre campagne, vous recevez de notre part un e-mail vous demandant de nous envoyer votre publicité prête à l’emploi par mail.

3e étape : publication de votre campagne en ligne
Votre campagne en ligne est prête à être publiée dans nos médias.

Confiez-vous la mise en page de votre publicité en ligne à notre service graphique ?

1e étape : réception de votre commande
Dès que nous recevons votre commande, nous veillons à ce qu’elle soit correctement traitée.

2e étape : livraison des matériels constituants et briefing pour votre publicité
Vous recevez de notre part un e-mail dans lequel nous réclamons votre matériel. Nous avons besoin tant des matériels constituants (comme le logo, les photos et les textes) que d’un briefing de mise en page. Notre service graphique saura ainsi comment doit se présenter la publicité en ligne selon vos desiderata. Cliquez ici pour remplir votre briefing et le télécharger. Vous nous procurez les matériels constituants et le briefing dûment rempli en répondant à ce mail.

3e étape : la création
Dès que nous avons reçu le matériel, nous lançons la création de votre publicité en ligne.

4e étape : le feedback sur votre maquette d’annonce
Vous recevez un e-mail avec votre maquette d’annonce (ou épreuve). Vous pouvez choisir à tout moment d’approuver la publicité ou d’apporter des corrections. Vérifiez soigneusement votre annonce, car vous n’aurez droit qu’à deux séances de commentaires au maximum.

  • Vous estimez que votre première maquette d’annonce est prête à paraître ? Alors, confirmez votre accord par e-mail.
  • Vous souhaitez apporter des corrections dans votre première maquette d’annonce ? Faites-le en répondant au mail et en détaillant le plus clairement possible les corrections souhaitées. Après l’intégration des corrections transmises, vous recevrez un e-mail avec la deuxième maquette d’annonce.
  • Souhaitez-vous apporter des corrections dans votre deuxième maquette d’annonce ? C’est parfaitement possible, mais c’est votre dernière chance de transmettre des corrections. Après avoir effectué les corrections requises dans la deuxième épreuve, nous vous enverrons un e-mail reprenant l’annonce définitive telle qu’elle paraîtra dans nos médias.

5e étape : publication de votre campagne en ligne
Votre campagne en ligne est prête à être publiée dans nos médias.