Zimmo

Le site immobilier le plus intelligent

Zimmo Immo est le site immobilier qui propose l’offre la plus complète du pays pour la vente ou l’achat de maisons, d’appartements, de terrains à bâtir ou de garages. Zimmo ne s’appuie pas seulement sur son réseau de professionnels de l’immobilier mais explore également tous les jours plus de 3000 sites Internet à la recherche des offres immobilières les plus récentes. En outre, Zimmo enrichit chaque annonce de données supplémentaires comme des informations sur le voisinage, des scores de transparence et des données précises sur les limites des parcelles. Zimmo s’affirme comme le partenaire par excellence dans la recherche de biens immobiliers.

Zimmo en perspective

Annonces de particuliers
Annonces de particuliers

Les agents immobiliers ne sont pas les seuls à recourir à Zimmo. Les particuliers font volontiers usage du site Internet pour mettre leur bien en vente.

Huis te flirt
Huis te flirt

Vous n’avez pas l’intention de mettre immédiatement votre habitation en vente, mais vous êtes quand même curieux de savoir si elle pourrait plaire ? Avec Huis te flirt, vous saurez immédiatement combien de personnes seraient intéressées par votre habitation.

Habiter dans le quartier idéal
Habiter dans le quartier idéal

Grâce à des informations détaillées, en un coup d’œil, vous pourrez voir où le bien est situé. Grâce à des fonctions de recherche efficaces, vous trouverez ainsi une habitation dans le quartier qui vous convient le mieux.

Conseils et astuces
Conseils et astuces

Sur le blog, chaque jour, des articles paraissent, présentant des conseils sur l’achat ou la vente, la prise ou la mise en location de biens immobiliers, ainsi que des astuces utiles en matière de construction, de rénovation et d’aménagement d’intérieur. 2 fois par semaine, vous recevrez gratuitement cette lettre d’information dans votre boîte mail.

Zimmo sur les sites d’information
Zimmo sur les sites d’information

Les annonces immobilières et les conseils de Zimmo sont également publiés sur les sites Internet des journaux De Standaard, Het Nieuwsblad/De Gentenaar, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.