Het Belang van Limburg

Limbourgeois et citoyen du monde

La défense des intérêts du Limbourg et de ceux de tous les Limbourgeois est inscrite dans notre ADN. Qu’il s’agisse de dossiers de société, politiques ou économiques, nos journalistes ne laissent rien passer : limbourgeois et citoyen du monde, Het Belang van Limburg examine tout ce qui se passe dans la région et sur la planète. Avec Het Belang van Limburg - marque communautaire par excellence -, nous rapprochons les gens et nous jouons un rôle de catalyseur pour renforcer les liens au sein de la communauté limbourgeoise.

Het Belang van Limburg en perspective

Het Belang van Limburg
Het Belang van Limburg

Organe d’information, le journal traite aussi bien de l’information régionale que nationale et internationale, tout en apportant toujours une touche limbourgeoise spécifique. Grâce à cette approche, il atteint 84 % de tous les lecteurs de journaux de la province du Limbourg.

Sport
Sport

Het Belang van Limburg est le journal sportif du Limbourg. Les lecteurs ne manqueront aucune information sportive, qu’elle soit régionale, nationale ou internationale.

Sjiek
Sjiek

Des interviews pugnaces, des récits passionnants et les toutes dernières tendances en matière de mode, de beauté, de lifestyle et d’habitat, vous pouvez découvrir tout cela chaque samedi dans le supplément magazine le plus lu du Limbourg.

HBvL PLUS
HBvL PLUS

Chaque samedi, nous proposons dans ce supplément un dossier supplémentaire avec des interviews et des opinions destinées à approfondir un sujet d’actualité.

De Markt
De Markt

Notre magazine des consommateurs propose chaque samedi des tests de produits, des conseils de voyage, sur l’habitat, les voitures et le multimédia.

Hallo
Hallo

Des potins sur des célébrités flamandes ou internationales et un guide des programmes télévisés, dans un format pratique.

Goednieuwskrant
Goednieuwskrant

Le seul journal du pays qui ne publie que des bonnes nouvelles avec notamment chaque semaine des photos de tous les mariages célébrés au Limbourg. Chaque mardi avec le journal dans 3 éditions différentes.

De Buurtkrant
De Buurtkrant

Ce supplément accompagne le journal du vendredi et compte sept éditions, avec toute une série d’informations qui sont envoyées par les lecteurs eux-mêmes. On trouve aussi dans ce supplément très populaire l’agenda des événements locaux et un aperçu pratique des services de garde.

HBvL app journal
HBvL app journal

À partir de 3 heures du matin, les abonnés peuvent lire notre journal et ses suppléments, intégralement sur leur tablette, leur smartphone et leur PC. Ils peuvent choisir entre une version imprimée classique ou une reproduction adaptée à l’appareil, enrichie de photos et de vidéos supplémentaires.

HBVL.be
HBVL.be

Notre site d’information propose des nouvelles régionales, nationales et internationales, aussi bien les informations de fond que des gros titres, adaptés au format des plates-formes numériques. Quoi qu’il se passe au Limbourg, vous pourrez le lire sur hbvl.be. Tous les articles portant un logo + sont réservés aux abonnés.

HBVL app nouvelles
HBVL app nouvelles

L’application mobile du Belang van Limburg présente les nouvelles du jour, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tous les articles portant un logo + sont réservés aux abonnés.