De Standaard

Prévoir l’inattendu

De Standaard, c’est l’assurance chaque jour d’informations transparentes, fiables, produit d’un journalisme de qualité. Mais comme le laisse prévoir notre slogan, prévoir l’inattendu, c’est plus encore. En épluchant un exemplaire du Standaard, vous découvrirez des récits saisissants, des positions éclairantes, des images surprenantes. Le journal touche chaque jour 350.000 lecteurs dans sa version payante qui chaque année renouvellent en grand nombre leur abonnement. L’explication est simple : De Standaard donne ce qu’il promet. À savoir un journalisme exemplaire.

De Standaard en perspective

De Standaard
De Standaard

Une source fiable d’informations et qui donne profondeur et signification à ces informations. Le lecteur découvre ainsi ce qu’il ne recherchait pas au départ mais qui, sans qu’il le sache, pouvait également le passionner.

dS Weekblad
dS Weekblad

Un journalisme ambitieux avec des reportages au long cours, très vivants, des entretiens menés par des intervieweurs tenaces et les meilleurs reportages photographiques qui plongent sous l’écume de l’actualité à la recherche des mutations profondes que vit notre monde.

dS Magazine
dS Magazine

Un guide du bien vivre avec des reportages de qualité, des numéros spéciaux sur la mode, le design, les voyages, la gastronomie et l’architecture. Une brochette d’éditorialistes réputés – des as dans leur domaine – font part de leurs réflexions inspirantes.

dS Letteren
dS Letteren

De Standaard est le seul journal flamand qui possède un véritable supplément littéraire : dS Letteren. Depuis près de 70 ans, il donne fidèlement rendez-vous à de très nombreux lecteurs qui apprécient beaucoup les informations qu’il donne sur tout ce qui paraît.

dS Avond
dS Avond

Chaque jour ouvrable, à 17 heures, l’édition du soir est publiée dans l’application app journal du Standaard. C’est le moment pour la rédaction de faire le bilan et de revenir sur les principaux faits de l’actualité.

Standaard.be et dS Nieuws
Standaard.be et dS Nieuws

Le site Internet du Standaard est actualisé en permanence et présente les nouvelles les plus pertinentes, en toute intégrité, sur votre ordinateur comme sur votre Smartphone. Certains articles sont gratuits, d’autres sont payants ou réservés aux abonnés.