Het Belang van Limburg sort une nouvelle application pour les smartphones

Het Belang van Limburg lance aujourd’hui une nouvelle application pour les smartphones. Elle permet de feuilleter entièrement le journal sur tous les smartphones. Pas besoin de cliquer, il suffit de dérouler. Wim Staelens, manager numérique de Het Belang van Limburg: "Le défi résidait principalement dans le fait de trouver une méthode pour adapter nos articles aux différents formats des différents smartphones disponibles sur le marché. Heureusement, notre expérience en la matière avec notre journal dédié aux tablettes nous a aidés à suivre la bonne voie."
Vous pouvez dorénavant lire plus aisément Het Belang van Limburg sur votre smartphone grâce à un meilleur confort de lecture et vous pouvez facilement passer d’une rubrique à l’autre. Vous bénéficiez en outre d’un aperçu pratique des principaux articles du jour et vous pouvez retrouver les principaux titres de chaque rubrique (nouvelles, région, sport et hbvl2).

Les principaux atouts:

  • Vous pouvez aisément naviguer d’une rubrique à l’autre dans le nouveau journal numérique au moyen des boutons en haut.
  • Par rubrique, un aperçu clair des articles les plus importants.
  • A l’aide du bouton ‘Retour’, vous revenez à la page aperçu.
  • Vous bénéficiez d’un confort de lecture optimal grâce à la présentation apaisante et à la mise en page attrayante.
  • Le nouveau journal a été enrichi de photos et de vidéos supplémentaires.
  • Revenir à la version PDF est possible au moyen du menu configuration.

La nouvelle application est disponible sur iOS et Android.