Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet offrent des banners gratuits aux commerçants locaux.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.

Banners gratuits

Les informations qui circulent et nos propres expériences en la matière nous révèlent que les indépendants et les patrons de petits commerces de quartier ne baissent pas les bras en temps de crise corona. Au contraire, ils se coupent en huit et se mettent à la recherche de façons créatives pour continuer à faire tourner leur business. Au travers d’‘Ensemble Impact’ et de la mise à disposition gratuite de millions de banners, les régies veulent aider le commerçant local dans la communication au sujet de son webshop, son service de livraison à domicile et toute autre initiative qu’il a soudain dû mettre sur pied. Les commerçants locaux peuvent télécharger leur banner via la plateforme samenimpact.mediahuis.be.

En outre, MH Brand Studio a créé une plateforme de contenu sur les sites d’information de Mediahuis, réunissant des récits positifs et inspirants axés sur l’entrepreneuriat créatif en temps de crise corona.

Les grandes entreprises soutiennent le secteur local

La campagne permet aussi aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. La campagne s’étendra jusqu’au 30 avril inclus, mais elle pourra encore être prolongée.

Vous avez des questions concernant la campagne ? Alors, n’hésitez pas à contacter
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio
hans.deloore@mediahuis.be
0475 58 03 25

Envie, en tant que marque, de devenir partenaire de ce projet ? Alors, contactez
Martine Schrijvers, Sales Director Mediahuis Advertising
martine.schrijvers@mediahuis.be
0475 75 44 65

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.

Lire plus
A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.