Mediahuis Brand Studio apparie Vlaanderen Vakantieland et De Standaard.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Dans les mois qui viennent, Mediahuis Brand Studio, la cellule publicitaire créative de Mediahuis, mettra sur pied une collaboration à grande échelle avec Vlaanderen Vakantieland. Cette collaboration comprend entre autres une campagne média reposant sur l’énorme audience des titres d’information de Mediahuis, ainsi qu’un partenariat avec le journal de qualité De Standaard.

Toerist in Eigen Land

Le 4 juillet, De Standaard lancera l’action marketing ‘Toerist in Eigen Land’ (‘Touriste dans son propre pays’), à laquelle le programme de télévision Vlaanderen Vakantieland accroche son wagon en tant que partenaire principal. Grâce à l’action, les lecteurs du journal recevront des billets gratuits pour un tas d’activités culturelles organisées partout en Flandre cet été. Après leur excursion culturelle, les lecteurs du De Standaard sont invités à passer une nuit dans un des nombreux hôtels et B&B dont se prévaut la Flandre. La campagne se déclinera tant en ligne que dans les journaux, les magazines et en radio – à chaque fois avec un tag-on de Vlaanderen Vakantieland.

« Les partenaires touristiques en Flandre sont très enthousiastes de cette collaboration avec De Standaard », dit Elke Dens, Directrice Marketing chez Toerisme Vlaanderen. « Il s’agit d’un vrai win-win, tant pour nos habitants et visiteurs – dans ce cas-ci les lecteurs du journal –, que pour nos entrepreneurs touristiques. Qu’y a-t-il en effet de plus sympa, après une soirée de culture, que de pouvoir en plus passer la nuit dans Vlaanderen Vakantieland ? Des collaborations comme celle-ci font que l’été 2020, à l’intérieur de nos frontières, sera inoubliable. »

Stefaan Gheysen, Président de Logeren in Vlaanderen : « Les provinces se chargent de promouvoir le tourisme chez nous sous le label Vlaanderen Vakantieland. Pour la relance après cette crise inédite, nous formons un seul front avec les villes côtières et Toerisme Vlaanderen. La collaboration avec Mediahuis est un élément important dans la grande campagne de promotion. »

Emmanuel Naert, Brand Manager chez De Standaard : « Cette collaboration était écrite dans les étoiles : De Standaard et Vlaanderen Vakantieland cherchent tous deux des activations retentissantes à l’intérieur de nos frontières : De Standaard avec une offre culturelle généreuse émanant de ses partenaires, Vlaanderen Vakantieland avec une offre de capacités d’hébergement variée. Les deux parties ont pour ambition de procurer aux lecteurs du Standaard la ‘staycation’ de leur vie. »

Une large campagne média

Dans les mois à venir, l’offre de Vlaanderen Vakantieland sera en outre promue via une large campagne display sur le réseau de Mediahuis. En août suivra enfin une collaboration rédactionnelle avec Het Nieuwsblad Check.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.

Lire plus
A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.