L’été promet d’être chaud chez Mediahuis Advertising!

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L’été 2020 sera de ceux que l’on n’oubliera jamais : nos projets de vacances ont été complètement chamboulés et le coronavirus a décidé que nous prendrions nos congés d’été d’une autre façon. Ça n’est toutefois pas nécessairement mauvais, car chez Mediahuis Advertising nous garantissons que l’été sera chaud avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.

Restez donc avec nous pour découvrir nos concepts publicitaires créatifs et cross-média. Ils ont une dimension tant nationale que régionale, s’adaptent à chaque budget et peuvent couvrir une période longue ou courte.

La plateforme BLIJF

‘BLIJF’ (‘Restez’, mais aussi ‘Continuez’) est une large plateforme lifestyle qui appelle et inspire le Belge à continuer se régaler à table, à continuer à rénover, à continuer à découvrir, à continuer à faire du sport, et cetera. BLIJF aiguille le consommateur qui, durant les mois d’été, part à la recherche d’activités et d’hébergements locaux sans soucis : l’excursionniste, le vacancier et même le globe-trotter sont convaincus des atouts que leur offre notre pays.

Sur la plateforme, vous pouvez aussi partager votre récit de marque, par exemple à travers du contenu de marque ou une vidéo native. Nos experts de MH Brand Studio vous aideront à développer un récit pertinent qui persuadera sûrement notre lecteur de rester en Belgique.

BLIJF – aussi en radio et en TV

BLIJF aura aussi des dérivées sur nos chaînes de radio Nostalgie et NRJ et nos chaînes de télévision régionale ATV, TVO, ROBtv et TVL. Radio Nostalgie et NRJ accueilleront une rubrique BLIJF quotidienne, tandis que Ben Roelants embarquera chaque jour BLIJF dans ‘Trends’, le programme lifestyle de l’été. Vous souhaitez lancer une campagne estivale multimédia autour de votre marque ? Alors, nous pouvons vous épauler de sa conception à son exécution.

Spéciales rédactionnelles

Outre les sites d’information, la radio et la télévision, nous prévoyons aussi une série d’éditions spéciales estivales dans Het Nieuwsblad Check, De Markt (Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen), Het Nieuwsblad NU et De Standaard Magazine, avec des positions publicitaires ou des possibilités d’intégration rédactionnelle premium.

Un partenariat de marque avec De Standaard et Het Nieuwsblad.

Cet été, sous la devise ‘Toerist in eigen land’, De Standaard et Het Nieuwsblad offrent des centaines de billets gratuits à leurs lecteurs d’appli. Vous aussi, vous pouvez y raccrocher le wagon de votre marque.

Vous rêvez d’une campagne entièrement moulée sur votre marque ?

Mediahuis Brand Studio crée des campagnes de publicité créatives sur mesure et relie votre ADN et vos objectifs à nos audiences, data et marques mémorables. Toutes les campagnes peuvent en outre être soutenues par Mediahuis Data Studio, tant en termes de construction d’audience que de rapportage. De cette façon, nous veillons à ce que le bon contenu n’interpelle uniquement que les bonnes personnes. Plus d’infos ? Contactez-nous via ce lien.

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Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique

Ce 15 octobre 2020, le CIM a publié les nouveaux chiffres d’audience pour les marques d’information belges. Ces chiffres révèlent qu’en 2020, 6,13 millions de Belges consomment toujours – chaque jour – une marque d’information, ce qui équivaut à près de 6 Belges sur 10 (12+).

Avec De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique, franchissant le cap des 3 millions de lecteurs (3.011.480 total brand). Ce faisant, Mediahuis touche un peu plus de la moitié des Flamands. Les versions papier et numérique touchent chaque jour plus de 2 millions de lecteurs.

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KBC et Mediahuis Advertising informent les jeunes Flamands sur la vie, le travail et l’argent.

’47 % des jeunes Flamands se sentent peu sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de gérer et d’optimiser leurs propres finances.’

Ce n’est qu’une des conclusions tirées de l’étude Mon Argent(*), que Mediahuis a réalisée auprès des lecteurs de ses marques d’information. Pour répondre à ce besoin d’information des jeunes, la KBC avait déjà développé le concept HOEDOEKDA. Afin d’élargir l’audience de la plateforme et de l’alimenter conjointement de contenus, KBC et Mediahuis Brand Studio se sont alliés. Ce faisant, ils cherchent à étendre et renforcer la plateforme jeunes Hoedoekda?!.