It’s time to Act Human!

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.

Act Human

Le Prof. Dr Sarah Steenhaut, Karel Demeester et Jan Callebaut de Callebaut Collective y ont consacré un ouvrage : Act Human. C’est un livre plus pertinent que jamais, car 2021 est l’année par excellence ‘to act human’ : la pandémie de Covid-19 a apporté son lot de défis et de chaos pour les organisations, petites et grandes…

Les auteurs sont persuadés que la solution réside dans une approche marketing centrée sur l’humain. Act Human tourne autour d’une question centrale limpide : comment continuer à faire croître et prospérer ses relations clients dans un monde ou tout évolue à une vitesse folle ? Plus de vingt-cinq administrateurs et entrepreneurs, chercheurs et experts en data, marketing et digital chevronnés ont collaboré sur Act Human.

 

Revisionnez le lancement du livre

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes.