Goesting, un magazine flambant neuf en complément du Belang van Limburg

février 27, 2020

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le 22 février, Het Belang van Limburg sera pour la première fois accompagné du magazine flambant neuf Goesting.

Goesting est un magazine plein de conseils pour les épicuriens et d’idées à réaliser en famille ou entre amis. Le nouvel hebdomadaire propose les meilleurs conseils de sorties pour le week-end, des adresses restos surprenantes, des excursions originales et un itinéraire pédestre et cyclo dans et tout autour de la province du Limbourg. Un Limbourgeois vivant en dehors de sa province refile des tuyaux d’initié pour découvrir sa nouvelle municipalité. Goesting interviewe aussi chaque semaine un ou une BV, relié(e) à l’agenda culturel. On pense même à ceux qui restent chez eux, avec des  binge tips et des critiques de films, de jeux vidéo, de livres et de podcasts.

Le nouveau magazine du week-end Goesting est paru pour la première fois le samedi 22 février et fera désormais partie de l’offre du week-end du Belang van Limburg. Le jeudi précédent sa diffusion papier, Goesting sera déjà disponible en ligne via l’appli d’information HBvL. Le vendredi suivra alors une newsletter.

Dans l’offre du week-end du Belang van Limburg, Goesting prend la place du magazine TV Hallo.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
It’s time to Act Human!

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.