Billie, the place to B pour votre publicité
Billie, notre nouvelle proposition lifestyle à 360° : une seule plateforme, une seule couverture et une seule ‘gueule’ uniques : Billie !
Ecoutez nos podcasts Afrit 10
Notre monde est sens dessus dessous. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter les mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et nous sommes déterminés à assurer une protection optimale de la santé de chacun. Car ce n’est qu’ensemble que nous créons de l’impact. Notre équipe reste à votre disposition et continuera à garder un contact maximal, que ce soit par téléphone, via Skype ou par e-mail. Nous disposons en tout cas de tous les outils nécessaires pour opérer de la sorte et sommes dès lors en mesure de garantir un même niveau de service.
Ne faisons cependant surtout pas de surplace. Notre créativité est plus forte que jamais, comme le sont aussi nos marques d’information. Elles sont d’une valeur cruciale, plus encore en les temps qui courent. Nous le constatons à la lumière de nos chiffres d’audience extrêmement élevés et en déduisons que, plus que jamais, les gens ont grand besoin d’informations fiables. Et ça c’est particulièrement puissant. Ça, c’est de l’impact. Fort de cette puissance, nous continuons à croire en des partenariats solides avec des marques fortes.
Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Alors, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié chez nous. En ces temps insolites aussi, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le bon registre pour partager votre message avec une large audience, tant dans le cadre de campagnes de branding que de publicités natives.
#flattenthecurve
Billie, notre nouvelle proposition lifestyle à 360° : une seule plateforme, une seule couverture et une seule ‘gueule’ uniques : Billie !
Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.
Avec ‘Koop lokaal’, Mediahuis cherche à remonter le moral des commerçants locaux. Par le biais de différents suppléments régionaux dans nos journaux, les annonceurs et partenaires fidèles se sont vu offrir la possibilité de faire de la publicité gratuite dans leur région.