En cette fin d’année, Mediahuis braque les projecteurs sur les commerçants locaux

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Avec ‘Koop lokaal’, Mediahuis cherche à remonter le moral des commerçants locaux. Par le biais de différents suppléments régionaux dans nos journaux, les annonceurs et partenaires fidèles se sont vu offrir la possibilité de faire de la publicité gratuite dans leur région.

Achetez local dans le journal

Décembre est traditionnellement un mois important pour nos commerçants, tant en termes de trafic et de volumes que de chiffre d’affaires. Hélas, le corona est (encore) venu jeter des bâtons dans les roues. Avec ‘Koop lokaal’ (‘Achetez local’), Mediahuis Advertising donne un coup de pouce à ses annonceurs et partenaires fidèles.
Tous les commerçants qui poursuivent leurs activités à emporter, de shopping sur rendez-vous ou de webshop, bénéficient d’une annonce gratuite dans le supplément ‘Koop lokaal’.

Nous voulons ainsi souligner l’importance de l’achat local pour nos lecteurs. Cette implication locale est en effet profondément ancrée dans notre ADN.

Découvrez ici les différents suppléments de ‘Koop lokaal’.

Édition Anvers – Brabant flamand

 Édition Limbourg

 Édition Flandre Orientale et Occidentale

Pour plus d’infos, contactez :

Hans De Loore
Head of MH Brand Studio
hans.deloore@mhbrandstudio.be
+32 475 58 03 25

Articles récemment ajoutés

Lire plus
It’s time to Act Human!

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes.