A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.

Tête-bêche

Les 11 pages magazine seront inversées et couplées à l’arrière du Nieuwsblad Magazine. Les deux magazines se renforceront ainsi. A.S.Adventure veut partir à l’aventure et aime quitter les sentiers battus, tandis que Het Nieuwsblad Magazine se profile chaque semaine comme guide consommateur lifestyle. Ça a tout d’un mariage parfait, dans lequel les lecteurs du Nieuwsblad Magazine sont embarqués dans toutes sortes d’excursions à pied, d’initiatives d’hébergement et de périples d’un jour qu’A.S.Adventure partagera, fort de son expertise comme guide d’aventures. Outre divers récits inspirants, A.S.Adventure y associe aussi sa gamme de produits pour permettre au consommateur de partir à la découverte de la Belgique en tant que pays de vacances, et ce, en toute insouciance. En plus de ce volet imprimé, un dossier natif paraîtra bientôt sur tous les sites d’information de Mediahuis.

Greet Anthoni, Responsable médias et RP chez A.S.Adventure : « C’est une collaboration passionnante. Nous avons réalisé cette spéciale en très peu de temps et le résultat est tout de même fantastique. Il est intéressant d’arriver ainsi à donner une portée encore plus large à nos contenus disponibles. L’ajout du dossier en ligne parachève alors le tout. Livin’ la vida local. »

BLIJF

Cette collaboration cadre dans ‘BLIJF’, la plateforme d’inspiration qu’a lancé Mediahuis Brand Studio il y a deux semaines et qui comprend toute une panoplie de formules créatives à la mesure des partenaires commerciaux.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
It’s time to Act Human!

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.